Protéger vos données d’entreprise avec Allance

Protéger vos données d’entreprise a une importance capitale pour vous ? Avec Allance, bénéficiez d’une solution complète et fiable pour assurer la sauvegarde des données informatiques de votre entreprise.

La protection des données informatiques est l’un des éléments indispensables à la sécurité informatique de l'entreprise. Faites confiance à Allance pour une sécurisation des systèmes d’information qui répond aux besoins des entreprises de toutes tailles.

Protéger vos données d’entreprise et récupérez-les rapidement en cas de sinistre ou d’accident grâce à notre solution de sauvegarde informatique sécurisée et performante.

 

Les atouts d’Allance

L’équipe d’Allance vous accompagne dans la mise en place d’une solution informatique adaptée à vos exigences et votre budget.

Notre service de sauvegarde peut vous faire économiser du temps et de l’argent pour que vous puissiez vous consacrer à votre métier de base.

Allance assure l’assistance informatique aux entreprises via sa solution de sauvegarde et restauration des données. Ainsi, en faisant appel à Allance, vous bénéficiez d’une restauration complète de vos données informatiques ainsi que la garantie de pouvoir continuer votre activité en toute circonstance et sans surcoût.

 

Les causes courantes de pertes de données d'entreprise

Les causes de pertes des données informatiques sont nombreuses :

  1. Erreur humaine : Il s’agit de la cause la plus fréquente de perte de données
  • Suppression accidentelle de fichiers ou de dossiers
  • Ecrasement involontaire de données informatiques
  • Fausse manipulation engendrant une altération des données
  • Formatage involontaire

 

       2. Les accidents : les causes accidentelles ne peuvent pas être totalement réduites et anticipées tant elles sont nombreuses et imprévisibles :

  • Causes externes : chute de matériel dû aux sinistres d’origine naturelle (foudre, inondation…) ou accidentelle (incendies…).
  • Causes interne : liés soit au matériel (crash de disque dur, panne de composante…) ou au logiciel (conflit de pilotes, arrêts inattendus…).

 

      3.Vieillissement : Le vieillissement informatique peut aboutir à des pertes de données. En effet, l’absence de mises à jour risque d’altérer les données informatiques de l’entreprise.

 

     4. Cybercriminalité : c’est l’un des plus gros dangers pour la perte de données. La plupart des virus et logiciels malveillants ont pour objectif de corrompre le système informatique et de supprimer les données.

Pour toutes vos demandes de protection et sauvegarde de vos données informatiques ou la mise en place de votre système de téléphonie et cloud, n'hésitez pas à contacter Allance, l’expert en solutions informatiques.

Nous intervenons à Nogent sur Marne, Paris et alentours : Fontenay, Seine Saint Denis 93, Vincennes et Val-de-Marne 94.